Nina euh Jilia L'elixir...

Publié le par starberries

Il y a un peu plus de 15 jours, j'ai fais un petite série de photos (3 en fait) avec ma sims fétiche et héroïne de mon histoire sims, l'effet tournesol, Jilia.

 

Je n'avais pas d'idées en tête en lancant le jeu. J'ai fais au feeling... En habillant Jilia, je me suis dis que ca irai bien de lui faire un maquillage bien rouge vif en accord avec les cerises de sa robe et j'ai été surprise de voir à quel point cela faisait ressortir son côté fragile. Puis après quelques photos, on aurait dit une blanche neige des temps modernes...

 

Après ca j'ai un peu bidouillé ca sur photoshop avec des texture pour pousser davantage l'idée ^^

 

modern snowwhite01b

 

modern snowwhite02b

 

modern snowwhite03b

 

(Comme vous l'aurez déjà constaté par vous même, c'est de ces photos qu'est né le layout du blog ^^ )

 

Sur le coup quand j'ai fais ca, je me suis dis que j'aurai pu en faire une pseudo pub pour le parfum L'élixir de Nina Ricci et finalement je me suis lancée.

 

J'ai essayé de reprendre un peu l'esprit de la pub avec son côté un peu baroque et ses touches de rouges (ca tombait bien,c 'était déjà comme ca sur les photos)

 

Et voilà ce que ca donne au final :

 

http://i7.photobucket.com/albums/y255/Tinu_n/pub_jilia_elixir.png

 

C'est la première fois que je fais quelque chose comme ca alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^

Publié dans Sims3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article