Quête 00-Doll et Cuisine Pop

Publié le par starberries

Depuis Lundi, la quête 00-Doll est disponible sur Oh-My-Dollz. J'ai beaucoup aimé le thème de cette quête. Ca changeait un peu de d'habitude. Par contre il y avait pas mal de choses difficiles à faire comme la baie vitrée avec vue sur Rio (c'était long) ou la harley :)

 

moto_00dollz.png

 

Je n'avais jamais fais de moto et je m'en suis vu pour la constuction et dessiner toute la partie méchanique mais je pense que je m'en suis pas trop mal tirée pour une première non ?

 

Outre l'étape 4, il y avait aussi l'étape 5 sur le thème de la jungle. J'ai beaucoup aimé faire la cascade et la petite grenouille en bonus ^^

 

etape5_00dollz.png

 

Mis à part la quête, aujourd'hui la cuisine pop sur laquelle je travaillais est sortie. Moi qui aime les choses colorées on peut dire que j'ai été servie entre le salon kitsch il y a peu et ça...

 

J'aime beaucoup les couleurs. Ca donne la pêche et ca change pour une cuisine.

Au final je suis partie sur 4 variantes. Il y a d'abord le thème de base autour de la couleur parme :

cuisine_pop1.png

 

Une verte, parme et blanche

cuisine_pop2.png

Une plus lumineuse avec du jaune, blanc et toujours du parme...

cuisine_pop4.png

Et une dernière très vitaminée en vert, jaune, orange et blanc :)

cuisine_pop3.png

 

Pour cette news je devais faire une baie vitrée avec vue sur le jardin. Je trouve que ca donne vraiment un côté relaxant à la cuisine. Je vous mets la baie vitrée seule et en plus grand car on ne la voit pas en entier sur les images du dessus.

fenetre cuisine pop

Publié dans Oh-My-Dollz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article