MLP Fim Addict...

Publié le par starberries

Bon ca fait un moment que je n'ai rien posté par ici (honte à moi) mais je suis pas mal occupée (pour changer) et puis y'a quelqu'un qui m'a fait découvrir la série My Little Pony friendship is Magic... Bon je vous vois venir gros comme un avion : "Mais c'est pour les gosses ca ! "

 

Bah à la base oui mais vous sauriez surpris de constater que la série a autant de succès chez les plus grands (surtout des hommes, étonnant non ?) Ce qui en fait une série aussi rapidement addictive pour les plus grands, c'est tout simplement parce qu'il y a un second degré de lecture et nombres de références ou de situations qui ne peuvent pas être totalement comprises pas les plus petits. Rajoutez à ca un petit côté déjanté, une qualité d'animation avec des personnages attachant et pleins de moments "epic" duent à des expressions particulière (visage ou mots) (et des chansons (XD) )

 

Rainbow Dash - Awesome

 

Rainbow Dash & Fluttershy : Yay !

 

Bon ce n'est vraiment qu'une infime partie parce qu'il y en a tellement... En tout cas l'adulte que je suis qui adorait les petits poneys dans son enfance est plutôt ravie XD

 

Du coup je n'ai pas pu resister à faire quelques petites dessins.
Ce qui faisait longtemps car je n'avais pas terminé quoi que ce soit (sauf pour le boulot) dans ce domaine depuis 2 ans... J'en ai profité d'ailleurs pour les convertir en fond d'écran XD

 

oh_my_gosh___a_rainbow_by_tinuleaf-d4fzd88.png  sweet laziness by tinuleaf-d4g5edv

 

Sur ce je retourne bosser en vous laissant avec deux des nombreuses musiques que j'écoute en travaillant...

 

Fan made theme de RD

 

(At the gala remix  A partir de 2:00 c'est mieux et 2:33 et 4:05 sont mes parties préférées

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article